• Les salamandres

     

    Les salamandres

    Les salamandres produisent le feu, elles dansent au milieu des flammes.

    Dans l'article qui suit vous allez découvrir ce monde merveilleux.

    Les salamandres

    Nous allons maintenant discourir sur les "salamandres", considérées par les humains comme des êtres fabuleux ! Elles appartiennent aux innombrables êtres élémentaires qui agissent, vu leur espèce dans des processus élémentaires déterminés dont les résultats s'effectuent dans la matière grossière dense.

    Nous pouvons déduire, par exemple, que l'apparition que l'élément nommé "phosphorus" signifie porteur de lumière. Or, nous devrions parler de porteur de feu car le feu est l'une des différentes manifestations de la lumière.

    La tâche proprement dite des salamandres consistent à transformer une part des irradiations uraniennes qui transpercent l'espace avec leurs ondes élémentaires de force.... "Hephesto" est leur seigneur; c'est également un titan et en tant que tel, il est porteur d'une irradiation élémentaire nécessaire à la construction de la création.

    Les salamandres ne sont que de minuscules rouages dans le puissant engrenage de l'organisation de la création. Elles sont malgré cela extraordinairement importantes car ce n'est que par la coopération de toutes les forces entéalliques que l'équilibre conditionné par la loi de la nature peut se maintenir.

    Les régions situées dans les parties quelque peu plus subtile de la matière dense où demeurent les salamandres ressemblent à des montagnes vert bleuâtre; ces montagnes d'une transparence gazeuse, s'étendent sur de vastes régions. De temps à autre, ces régions se transforment en des mers de flammes rouges d'un aspect toujours transparents et gazeux....

    Les salamandres font partie des entéaux à double forme. Elles ont la partie supérieure du corps en forme d'être d'être humain et l'inférieure en forme de lézard. leur tête ronde est parée d'un bonnet serré de tonalité rouge qui s'allonge jusqu'à la nuque. Elles ont des yeux grands et ronds, toujours en mouvement. Elles portent généralement des torches qu'elles secouent d'une joie sauvage et vigoureuse en les faisant voltiger dans l'air... La partie inférieure du corps, en forme de lézard, est recouverte entièrement d'un rouge métallique transparent.

    Le feu était vénéré en tant que sacré parmi tous les peuples de l'Antiquité. Très souvent on voyait des salamandres danser et sourire à l'intérieur des flammes des grands feux de joie.

    Le culte du feu existait parmi les chinois, le grecs, les germains, les romains, les incas, les indiens et bien d'autres peuples encore. ils vénéraient tous le feu car ils y découvraient un reflet du soleil. Dans aucune cabane il ne devait s'éteindre et pour cela les braises étaient rangées dans des récipients d'argile pour qu'à n'importe quel instant le feu pût être rapidement rallumé. c'était le feu de lumière de toutes les demeures, et là régnaient la paix et la joie.

    Plus tard, lorsque la peur des démons se répandit parmi les peuples, le culte originel du feu se modifia imperceptiblement. Il devint un culte dont le seul but étaient de combattre les démons, car l'on pensaient qu'ils redoutaient le feu. Les prêtres idolâtres aztèques et mayas créèrent et divulguèrent la doctrine selon laquelle le feu abriterait en lui un démon qui devait être apaisé.... par le sacrifice de créatures humaines! Certes, des démons du feu n'ont jamais existé. Les prêtres attisaient exprès la peur au sein des adeptes, vu que c'était là le seul moyen d'exercer leur néfaste pouvoir.

    Parmi les millions  d'entéaux existants, les salamandres sont la dernière espèce ici choisie pour une description détaillée.

    Par rapport au tout, nous n'avons ici décrit qu'un très petit nombre d'entéaux. Ils suffiront néanmoins à fournir au lecteur, une idée approchée des infatigables maîtres constructeurs qui par leur joyeux travail collaborèrent à la formation des sept parties de l'univers de la création postérieure.

    Extrait du livre de Roselis Von Sass "Le jugement dernier sur le terre"

    « Les centauresFormes mystérieuses dans la nature »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :