-
La liaison sacrée
Au fil de cette page, vous trouverez des récits d'un époque que l'on pourrait nommer l'âge d'or de la Terre.
En effet à cette époque, les êtres humains vivaient en liaison avec les esprits de la nature.
Je souhaite que ces extraits vous donne l'envie de rétablir cette liaison sacrée pour que la terre retrouve sa splendeur d'antan.
-
Par Vérona le 13 Mai 2021 à 19:18
Chaque habitation en possède un, chaque immeuble ou maison, mais aussi chaque bureau ou lieu de passage, les gardiens des lieux, honorés dans de nombreuses traditions, existeraient aussi chez nous. Rencontre avec ce drôle de petit monde, bien connu des traditions ancestrales, villageoises et chamaniques, toujours présent à notre époque.
votre commentaire -
Par Vérona le 7 Décembre 2019 à 10:22
Je vais vous rapporter des extraits de récit d'une époque durant laquelle les êtres humains n'avaient pas rompu la liaison sacrée qui les unissait aux élémentaux.
Ces êtres humains étaient respectueux de la nature et ils ne voulaient surtout pas offenser leurs amis les esprits de la nature.
Ce récit concerne l'or que nous offre la terre. Nous nous l'approprions égoïstement, les élémentaux nous ont appris à recevoir ce précieux cadeau avec un autre regard.
Cet extrait est écrit par Roselis Von Sass, je vous laisse en découvrir toute la richesse...
2 commentaires -
-
Par Vérona le 20 Novembre 2013 à 08:54
Lorsque nous dormons, notre âme peut s'élever vers des sphères d'enseignements. Il est dit que "Le Seigneur donne aux siens en dormant"...
votre commentaire -
Par Vérona le 17 Novembre 2013 à 19:22
Hypnos est un être essentiel qui n'a rien à voir avec le terme utilisé de nos jours pour hypnotiser, c'est à dire emmener des personnes dans un état inconscient dans des régions où leur protection naturelle les empêche de se rendre. Ces personnes qui par leur libre vouloir, se laissent mener ne pourront mesurer le préjudice fait à leur âme que plus tard lorsqu'elles auront déposé leur corps physique.
votre commentaire -
Par Vérona le 11 Novembre 2013 à 09:16
Je viens de lire un livre magnifique écrit par Roselis Von Sass "L'être humain détermine son destin lui-même".
Il est traité de divers destins, conséquence du karma et de la vie passée. Tout comme dans la nature la récolte correspond à la semence. Il en est de même dans la vie de chacun d'entre nous. Nos pensées et actes tissent notre destin de demain.
Si un karma négatif est attaché à nous et que nous avons progressé l'effet de réciprocité sera fortement atténué.
Certains destins tragiques sont la conséquence d'une vie passée dans laquelle des souffrances ont été infligées à d'autres personnes.
Il n'y a aucune injustice dans ce monde, le bien que nous faisons revient sur nous mais le mal aussi. Le Créateur a créer une oeuvre parfaite et ce sont les lois de la vie qui nous rapportent ce que nous méritons.
Roselis Von Sass est une grande voyante qui peut voir des événements passés dans la matière dense et subtile.
Je vais commencer par vous raconter la vision d'un accident de voiture d'une mère avec ses deux enfants.
La mère est décédée mais les deux enfants ont survécus car des êtres essentiels se sont matérialisés pour s'occuper d'eux.
Les enfants purs bénéficient toujours d'une protection particulière.
Laissez-vous porter par cette belle et tragique histoire vécue et n'oubliez pas que le Créateur est Amour et qu'il a toujours placé auprés des êtres humains des aides et des secours.
Souvenez-vous en lors des grandes catastrophes. Les aides sont toujours à nos côtés pour nous porter secours.
Les enfants n'ont pas un intellect hyperdéveloppé comme les adultes. Leur belle candeur leur permet de s'ouvrir à ces secours.
Sachez que quoiqu'il vous arrive vous êtes entourés de secours à condition que vous n'en fermiez pas en vous les accès.
votre commentaire -
Par Vérona le 10 Novembre 2013 à 09:21
Le père Noël existe et pourtant la plupart d'entre nous pense que c'est le premier gros mensonge que nous racontons à nos enfants.
Et pourtant ce n'en est pas un !
votre commentaire -
Par Vérona le 9 Novembre 2013 à 19:23
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique