• Les centaures

    Les centaures

    Les centaures guident les animaux quand il y a des catastrophes à venir. C'est pourquoi lors des tsunamis, tremblements de terre et autres transformations de la nature. Nous sommes surpris de ne trouver aucun animal mort.

    Les animaux n'ont pas perdu le lien avec leurs guides qui les protègent en toutes circonstances.

     

     

    Les centaures

     

    Les "centaures" ont aussi la forme moitié homme et moitié animal. La partie supérieure de leur corps a la forme humaine et montre une constitution robuste de couleur brune; la partie inférieure a la forme d'un cheval recouvert de longs poils. Ils ont tous la tête ronde, recouverte de poils frisés. Leurs visages sans barbes présentent des yeux rouges où brille un regard pénétrant.

    Nous rencontrons des centaures représentés dans des tableaux d'anciens maîtres de la peinture. Au temps jadis, ils protégeaient et conduisaient des manades entières de chevaux sauvages, de buffles, d'éléphants, de sauriens et d'autres espèces de grands animaux.

    La principale charge des centaures, en ce qui concerne les animaux, consistaient à les faire quitter le plus rapidement possible les régions où des transformations terrestres étaient imminentes.

    Grâce à la vigilance des centaures, plusieurs espèces animales nécessaires à l'équilibre de la planète furent protégées d'une extinction prématurée à cause des nombreuses éruptions volcaniques et des tremblements de terre qui secouèrent la planète à ces époque lointaines.

    Les centaures guidaient les animaux au moyen de sons. C'étaient naturellement des sons sauvages, longs et aigus, produit par l'agitation vibrante de longs bâtons métalliques que les animaux entendaient en se laissant docilement conduire.

    Extrait du livre de Roselis Von Sass "Le jugement dernier sur la terre"

      

      

    « Les géantsLes salamandres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :