-
Une fée dorée
Geoffrey Hodson voit les esprits de la nature, il a écrit un livre à ce sujet. Dans l'article qui suit, il nous décrit une jolie fée....
Cela nous permet de mieux comprendre que certaines fleurs soient si belles !
Dans mon jardin, 17 Octobre 1921
Elle est décidément d'une couleur claire, riante et pleine de joie; son expression est très ouverte et sans crainte, et elle est environnée par l'aura d'un rayonnement doré, dans laquelle se voit le contour de ses ailes.
Il y a aussi quelques moqueries dans son expression et dans son attitude, comme si elle s'amusait d'une blague faire aux pauvres mortels qui l'étudient.
Soudain, ses façons changent et elle devient sérieuse. Etendant complétement ses bras, elle déclenche un processus de concentration qui a pour effet de réduire la dimension de son aura et de tourner ses énergies vers l'intérieur d'elle-même. Ayant maintenu cette condition pendant environ quinze secondes, elle libère toute l'énergie concentrée qui se répand dans toutes les directions en courant de force dorés et paraît affecter chaque tige et chaque fleur qu'elle atteint. Elle est au centre d'une masse de chrysanthèmes.
En faisant cela, elle renforce une vibration qui est déjà là probablement à cause d'activités semblables de sa part. De plus, cette magnétisation a eu pour effet de renforcer le rayonnement du double astral des fleurs, ce qui est visible jusqu'au niveau de leurs racines.
Les Fées au travail et au jeu - Geoffrey Hodson
Tags : Esprits de la nature, Fées
-
Commentaires