• Les régions de paix

    Les régions de paix

      

    Lorsque nous nous endormons nous pouvons aller vers les régions de paix...

     

     

     

    Les régions de paix

     Jour et nuit ! Pendant la journée l'être humain doit se mouvoir et travailler en absorbant l'énergie solaire indispensable à la santé. Pendant la nuit, le corps terrestre doit se reposer pour que le corps de l'âme puisse à son tour assimiler l'énergie qui correspond à son genre plus subtil, et qui le rend plus sain et plus réceptif, pour que l'esprit puisse agir correctement à travers lui.

    Le travail conjoint et harmonieux de l'esprit, de l'âme et du corps dépend de l'observance exacte du rythme du temps régnant pour l'humanité dès le début des temps.

    Celui-là seul qui s'endort avant les vingt-trois heures peut s'attendre à des heures belles et instructives dans le monde astral. Jusqu'à cet horaire restent ouverts les portails d'accès aux régions des multiples centres d'enseignement parmi de merveilleux paysages où règnent une véritable joie de vivre et une véritable paix d'âme. Après les vingt-trois heures, il n'est plus possible d'en trouver le chemin et encore moins d'y parvenir. Sur la Terre aussi on ne peut voyager qu'en obeissant à un horaire établis. Les universités et les écoles obeissent toutes à un horaire déterminé. Ce n'est point différent dans le monde astral.

    Généralement, ceux qui gâchent la moitié de la nuit ont l'habitude de dormir jusqu'à bien tard le lendemain matin. Or, le sommeil pendant les heures du matin est nocif à la santé vu que les corps terrestres ne peuvent absorber l'indispensable énergie solaire que lorsqu'ils sont réveillés. Chaque heure de sommeil aprés les sept heures du matin vole au corps un peu de son énergie vitale et trouble l'équilibre entre l'âme et le corps. Les enfants qui dorment  pendant ces heures bénéfiques à la santé, c'est-à-dire pendant la matinée, ont toujours un aspect maladif et se montrent encore plus vulnérables aux maladies que ceux qui se meuvent en plein air dès les premières heures du matin.
     

    Les corps terrestres, selon la loi de la nature, sont préparés naturellement au sommeil, c'est-à-dire sans faire appel à des moyens artificiels. Tout emploi excessif de soporifiques est préjudifiable. Ceux-ci interviennent dans la santé en troublant les fonctions corporelles, et encore en paralysant l'âme, et par l'esprit, qui a besoin de l'âme pour son activité.

    Lorsque quelqu'un s'endort naturellement, le rythme du coeur se ralentit, la température diminue, l'activité glandulaire se modifie et le cerveau reste inactif. Mais lorsque le sommeil est provoqué artificiellement, au moyen de soporifiques, les préparatifs pécédant le sommeil ne peuvent être effectués comme il l'aurait fallu selon le loi de la nature. L'organisme reste déréglé sans que personne puisse en tirer le moindre profit.

    L'âme réussit à se détacher du corps terrestre lors d'un sommeil artificiellement provoqué, mais ce n'est là qu'un relâchement forcé qui nie à l'âme et à l'esprit une complète liberté d'action. Ils restent retenus comme s'ils eussent été attachés par des menottes invisibles à proximité du corps terrestre endormi. Ainsi se dissipent inutilement les heures dans le rythme du temps pour ces âmes contraintes à l'inactivité et entourées de visions d'angoisse.
     

    Tout ce qui est artificiel entraîne des empêchements, des perturbations et de la paralysie  dans l'existence humaine. La créature humaine doit réapprendre à vivre selon le rythme de la création dans laquelle se manifeste la volonté de Dieu.


    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur le Terre -

     

     

     

    « Les centres d'enseignementsTransparence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :