• Les petites fées des fleurs

    Les petites fées des fleurs

    Les petites fées des fleurs soignent les fleurs avec amour et leur donnent un rayonnement magique. Découvrez leur action dans l'article qui suit......

     

     

     imagesCA9C0ZJJ.jpg

    Les petites fées des fleurs sont aussi radieusement belles que leurs grandes protectrices. Leur stature varie selon les fleurs, mais ces élémentaux ne dépassent généralement pas quinze centimètre.

    Comme les peuples entéalliques se trouvent soumis à un processus de développement, les filles des petites fées des fleurs sont par conséquent très petites, minuscules même.

    Toutes les fleurs sans exception, restent sous la tutelle de ces petites fées, ce qui ne veut pourtant pas dire qu'il y en ait une pour chaque fleur. Seule les fleurs spécialement protégées reçoivent une influence directe des petites fées. Reconnaître ces fleurs, ce n'est pas trop difficile, car celles-ci sont plus belles et plus lumineuses que les autres....

    Les petites fées des fleurs n'habitent pas la fleur terrestre de la matière dense, mais la couche quelque plus subtile existant tout autour de la terre et l'enveloppant comme une deuxième planète.

    Les petites fées des fleursPrenons par exemple un rosier terrestre fleuri de façon exceptionnellement belle. Dans ce même endroit, ou tout auprès, il existe, dans la couche plus subtile qui ceint la terre, un rosier encore plus grand avec des fleurs encore plus grandes et d'autant plus lumineuses. C'est là que demeurent les petites fées.

    En général, le rosier terrestre se trouve entièrement entouré d'une autre rosier beaucoup plus grand, invisible sur terre, et les roses terrestres reçoivent un peu de la vivante force lumineuse des petites fées qui hantent les roses de matière grossière quelque peu plus subtile.

    Les fleurs qui s'épanouissent dans les vases et dans les arbres sont soignées, de même que les autres, par les petites fées, car tout ce qui croit sur la Terre a été formé selon des modèles qui, très longtemps avant le début du processus de condensation sur la Terre, se trouvait déjà en pleine phase de développement dans la couche quelque peu plus subtile de matière dense. Cette couche peut être désignée tout simplement par "couche intermédiaire".

    Toutes les fleurs des arbres spécialement beaux qui se trouvent dans des endroits protégés sont environnées et irradiées par des petites fées qui dansent à l'entour. Les rondes des petites fées étaient souvent admirées par les humains. aussi longtemps qu'ils se trouvaient exempts de fautes.

    Les petites fées des fleursToutes les petites fées ont des ailes transparentes qui semblent tissées de délicats fils d'argent. Les formats des ailes diffèrent les uns des autres. Quelques ailes ressemblent à celles des papillons tandis que d'autres ressemblent à celles des libellules, mais elles sont toutes très délicates et transparentes. Les robes avec lesquelles s'habillent ces petites créatures sont également délicates et transparentes, faites d'un tissu extrêmement fin, dont les couleurs s'harmonisent parfaitement bien avec celles des fleurs.

    A l'exception des reines, elles ont toutes de longs cheveux ondulés scintillant d'une lueur métallique, attachés par un diadème  très délicat. Les reines , un peu plus grandes que les petites fées, portent sur la tête une minuscule couronne de fleurs faites de pierres précieuses. Et il est tout autour d'elles un éclat très spécial, comme si leurs vastes chevelures presque blanches étaient parsemées de perles.

    Les petites fées ont des visages d'une beauté surnaturelle où flamboient deux grands yeux ronds de la couleur de leurs fleurs. Les petites fées sont les créatures les plus merveilleuses de la création postérieure. Au temps jadis, lorsqu'elles chérissaient encore les humains, elles s'asseyaient souvent sur les mains des femmes et des enfants qui soignaient les fleurs ou qui tout simplement se réjouissaient de leur beauté.

    Vu l'étroitesse de son raisonnement, l'être humain de l'époque actuelle ne peut même pas concevoir combien il faut autrefois entouré d'amour et de joie. Ainsi en était-il, aussi longtemps, qu'il resta en liaison avec les élémentaux.

    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -  

      

         imagesCA9OY5HK.jpg

     

    « Les êtres élémentaux des ventsLes princesses des fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :