-
Les fylgènes
Les fylgènes guident les oiseaux, ce qui explique le mystère de la migration...............
Occupons-nous maintenant des guides des oiseaux. Ils ont le corps en forme d'oiseau et la tête en forme d'être humain. Le corps, muni de quatre ailes, est recouvert de plumes qui brillent dans une tonalité rouge métallique.Un panache, tel un casque, couvre leur tête, et leur face ressemble aux petits visages ronds des enfants où flamboient des yeux rouges semblables à de petites boules constamment en train de tourner.
Ces élémentaux conduisent leurs protégés au moyen de mélodies dont les ondulations rythmiques prolongées pénètrent l'âme des oiseaux.
Ce sont les fylgènes qui délimitent par leurs irradiations spéciales les chemins aériens destinés aux oiseaux. Ces chemins dans l'air ressemblent à de larges bandes d'irradiations dans laquelle s'envolent les oiseaux lors des migrations.... Ils reconnaissent ces chemins de même que les humains reconnaissent les autoroutes sur le surfaces terrestres.
Ce fait explique aussi la solution de l'énigme des migrations des oiseaux, si recherchée par les scientifiques. Ils se demandent comment il se fait que des bandes entières d'oiseaux provenant des régions nordiques volent annuellement jusqu'en Egypte, sans s'égarer.Les migrations des oiseaux ne constituèrent un mystère qu'au moment où les créatures humaines rompirent la liaison avec le monde des élémentaux.
Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -
Tags : Esprits de la nature, Oiseaux migrateurs
-
Commentaires