• Les êtres élémentaux des vents

    Les êtres élémentaux des vents

     

    Ici vous trouverez l'activité des êtres élémentaux qui s'occupent des vents............

    Les êtres élémentaux des vents sont des êtres à double forme. Lorsqu'ils se laissent voir en "glissant" dans les airs, munis de leurs bras en ailes bien ouverts, nous jugeons avoir affaire à des avions blancs recouverts de voiles et pourvus d'énormes têtes humaines bien rondes. Leur visage - il en est de toutes les tailles - est de couleur blanche. Ils ont des yeux brillants semblables à des sphères rayonnantes, de tonalité vert rougeâtre.

    Il existe des êtres des vents à deux ou trois yeux. Ceux qui ont trois yeux sont inimaginablement grands. Le troisième oeil, rond, de couleur rouge, se trouve au milieu de la tête et il brille comme un phare d'uneinestimable intensité. L'irradiation de cet oeil-phare peut être comparée à un genre spécial de rayon laser, vu qu'elle provoque - vers n'importe qu'elle direction qu'elle soit dirigée - toutes sortes de perturbations atmosphériques comme des tempêtes, des ouragans, des typhons, etc. Les élémentaux à trois yeux sont désignées aussi par "yeux de typhon".

    Typhon leur guide et seigneur vit dans l'Olympe. Les guides d'autres êtres de vents tes que "Tyssiphon" et Zephyro", par exemple, demeurent également là-bas, et des hauteurs olympiennes ils transmettent de la force et des encouragements à ces élémentaux.

    Le champ d'activité des élémentaux des vents est très complexe. Ils influent par exemple sur les courants marins et sur la formation des nuages, en abaissant la température et en conservant l'atmosphère terrestre toujours en mouvement par des courants d'air soit plus forts soit plus faibles.

    Leur système de vents fonctionnent admirablement en conservant la pression atmosphèrique en équilibre.

    Beaucoup plus pourrait encore être dit, vu que les peuples élémentaux qui produisent les courants d'air influent non seulement sur l'atmosphère terrestre, mais encore sur la terre elle-même, en un engrenage parfaitement harmonieux.



    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -

    « Liaison briséeLes petites fées des fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :