-
Hypnos
Hypnos est un être essentiel qui n'a rien à voir avec le terme utilisé de nos jours pour hypnotiser, c'est à dire emmener des personnes dans un état inconscient dans des régions où leur protection naturelle les empêche de se rendre. Ces personnes qui par leur libre vouloir, se laissent mener ne pourront mesurer le préjudice fait à leur âme que plus tard lorsqu'elles auront déposé leur corps physique.
Hypnos est un très bel être essentiel et un incomparable chanteur. Ses merveilleuses chansons sont accompagnées d'un instrument semblable à une petite harpe, joué par lui-même.
Hypnos est chéri des enfants et des animaux puisque l'exubérante joie de vivre qui vibre à travers ses mélodies rencontre dans ces âmes un écho ardent. Il exécute ses mélodies dans "le jardin des enfants", situés en dehors de la matière dense, en suscitant chez les âmes enfantines, se trouvant là lors du sommeil pour apprendre, en s'amusant, le véritable amour de la musique... Les enfants et les animaux, en dépit de leurs différences animiques, réussissent à le voir et à l'entendre.
Hypnos n'est pas lié aux adultes, aussi ne pourrait-il faire s'endormir personne; ni les gens malades, ni les gens sains...
Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -
Tags : Roselis Von Sass, Esprits de la nature, Leçon de vie
-
Commentaires