• Esprits de la nature vus à une messe

    Messe en plein air.............

    Un article qui montre ce qui se passe dans l'invisible lors d'un recueillement. Les humains reçoivent la force et les esprits de la nature en bénéficient également tout en apportant leur rayonnement et leur magnétisme à la cérémonie.

    -----

    Durant la célébration de la messe, je m'aperçus que des esprits de la nature de nombreuses catégories s'approchaient et planaient dans l'air à l'intérieur d'un grand nuage rayonnant à la périphérie d la zone des vibrations de la cérémonie.

    Les plus petits esprits - fées, esprits d'arbres et quelques mannequins se baignaient dans un puissant rayonnement, en se déplaçant continuellement et d'une façon gracieuse.

    Les membres supérieurs et plus évolués de notre congrégation invisible restés relativement immobiles; ils regardaient et absorbaient la force rayonnée vers l'extérieur et ajoutaient énormément à la beauté et à la pureté du service. Depuis le commencement jusqu'à la bénédiction finale, ils participèrent avec nous à la cérémonie, et quand elle se termina, ils s'éloignèrent lentement et retournèrent jusqu'à leurs maisons dans les arbres, les champs de maïs, les haies et les fleurs emmenant avec eux, chacun selon sa capacité, une peu de la bénédiction que nous avions reçue.

    En plus de ces esprits fées qui vinrent avec nous à l'église, il y avait aussi ces groupes d'anges de cérémonial qui sont en rapport d'une façon précise avec la messe.

    Extrait du livre de Geoffrey Hodson "Les fées au travail et au jeu"

     

    Esprits de la nature vus à une messe

     

    « Le soleil (suite)Eruption de l'Etna »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :