-
Diane protectrice des animaux
Les animaux ont des entités qui veillent sur eux et les protégent............
Parlons maintenant d'un grand et bellissime esprit de la nature féminin : "Danae" la protectrice des animaux.
Les créatures humaines infligèrent à Diane une forte peine en chassant les animaux pour le simple plaisir de tuer, soit par sport, soit par convoitise ou pour être à la mode ; et pour cette raison, plusieurs espèces d'animaux se sont faites cruellement et prématurément exterminées.
Les romains et d'autres anciens peuples prirent connaissance de l'existence des dieux par l'intermédiaire de quelques traditions et ils coyaient fermement à l'existence de ces dieux.
Danae fut transformée par eux en Diane, la déesse de la chasse, car ainsi elle satisfaisait plus selon leur avis, leurs desseins et désirs. D'une protectrice des animaux ils n'avaient plus besoin.....
L'être humain abusa de son pouvoir vis-à-vis aussi des animaux et il le fit le plus ignoblement possible. Diane s'est vue elle-même impuissante face à la convoitise et aux armes cruelles et meurtrières des hommes.
Danae ou Diane, porte une longue et resplendissante robe rouge clair, large et ondulante, qui semble faite d'un matériau sans poids vu qu'elle se soulève gracieusement à la moindre brise. Un diadéme métallique bleu clair ceint sa belle tête; ses cheveux scintillants et abondants lui tombent gracieusement sur le dos jusqu'à la taille. La beauté de Diane de même que celle de tous les essentiels et bien difficile à décrire car elle aussi se trouve continuellement en mouvement, et de ce fait non seulement les nuances de son costume mais encore celles de ses cheveux sont constament en train de se modifier.
Deux yeux voilés de tristesse se détachent sur sa face dorée. Lorsque Diane se rend visible aux humains, elle monte une grande licorne blanche. Elle se présente alors toujours accompagnée de gracieux groupes d'êtres essentiels fémimins qui lui ressemblent beaucoup malgré leur taille plus petite.
Ces êtres essentiels sont des fées sylvestres qui hantent tous les bois, en y répandant l'éclat de la joie.
C'est la joie l'élément vital de tous êtres essentiels conscients ou inconscients.
Diane, ainsi que les fées sylvestres, se trouvent sous la protection des géants terrestres !
Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -
Tags : Esprits de la nature
-
Commentaires