-
-
Par Vérona le 1 Mai 2016 à 09:30
Il existe sur Terre une mer presque inviolée, un endroit magique où vivent paisiblement majestueuses baleines bleues, pingouins et calamars mystérieux.
Mais nous pourrions bientôt perdre à jamais ce paradis de la taille de l'Allemagne, de la France et du Royaume-Uni réunis. La mer de Ross, en Antarctique, a déjà vu des milliers de baleines menacées massacrées par des chasseurs, et elle pourrait maintenant être dévastée par de véritables flotilles de navires de pêche industrielle.
votre commentaire -
Par Vérona le 28 Avril 2016 à 19:36
Pour des cirques sans animaux dans la ville de Toulouse.
Un animal n'est pas un spectacle !
Que l'animal soit respecté et qu'il soit interdit de l'exploiter et de le faire vivre dans ces conditions indignes !
votre commentaire -
Par Vérona le 10 Avril 2016 à 22:40
Je vous informe que ma page des produits non testés sur animaux a été remise à jour.
votre commentaire -
Par Vérona le 15 Janvier 2016 à 17:07De tout petits oiseaux hier vibrants de vie finissent...à la broche après avoir été englués, s'ils n'ont pas été écrasés ou capturés vivants! C’est inhumain, et en agissant maintenant, nous pouvons le faire cesser.
votre commentaire -
-
-
Par Vérona le 15 Mai 2015 à 20:54Il ne s’agit pas juste de protéger les ours polaires et toutes les autres magnifiques espèces de l’Arctique. Il s’agit d’interdire l’extraction du pétrole dans une des zones les plus préservées de la planète et de soutenir avec tout notre espoir et toute notre détermination l’homme qui peut arrêter Shell, ici et maintenant. Faisons entendre aux pollueurs du monde entier que nous serons toujours là, ensemble, pour un avenir 100% propre.
votre commentaire -
Par Vérona le 27 Mars 2015 à 22:12
Dans la suite de l'article vous trouverez une pétition pour protéger les animaux sauvages des sévices humains et de la maltraitance.
SVP prenez le temps de la signer et de la faire circuler autour de vous car cette action peut porter secours.
votre commentaire -
Par Vérona le 28 Février 2015 à 18:09
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique